Pages Navigation Menu

Tout sur les nouveaux logos

Gagnez des cartes de visite Moo Cards avec ActuLogo

Gagnez des cartes de visite Moo Cards avec ActuLogo

Ce n’est pas parce que je ne publie plus d’actualité sur ce blog pour le moment que je n’ai pas le droit de vous faire plaisir.

Enfin, rassurez-vous, je planche sur un projet de retour d’ActuLogo qui devrait vous plaire, mais c’est encore à l’état d’idée dans ma tête.

Quand vous changez de logo, il faut aussi changer de cartes de visite.

Vous connaissez certainement Moo Cards, cette société anglaise qui a révolutionné la carte de visite imprimée ces dernières années.

Le logo de Moo

Le logo de Moo

Si vous ne connaissez pas, franchement, foncez, c’est à mon sens l’un des meilleurs prestataires en terme de qualité et de services. Même si ils sont un tout petit peu plus chers que d’autres, le rapport qualité-prix est indiscutable (et ceux qui ont déjà commandé chez eux ne me diront pas le contraire).

moocards

L’un des avantages de Moo Cards, c’est notamment leur technologie Printfinity, qui vous permet, sans supplément, d’imprimer plusieurs designs de cartes sur une même commande. Ça étonne toujours et ça vous fait des cartes de visite uniques.  Exemple avec mes propres cartes commandées ce mois-ci, et pour lesquelles j’ai créé 4 visuels différents (mais vous pouvez en faire 100 si ça vous chante), tout comme j’avais fait avec 5 visuels pour des Mini-Cards l’an passé pour ActuLogo (pas de photos sur moi, mais je pourrais vous les montrer à l’occasion). En plus d’être original, c’est surtout l’occasion d’être ultra-créatif et de montrer l’étendue de votre talent !

860007_10151482290892962_1744565525_o

Désolé pour la qualité de l'image, je n'avais que mon téléphone sur moi

Désolé pour la qualité de l’image, je n’avais que mon téléphone sur moi

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés d’être un designer féru et prolifique, et si vous n’avez pas d »inspiration, vous pouvez toujours aller piocher dans les quelques 333 designs prêts à l’emploi, tous plus chouettes les uns que les autres.

On notera au passage la qualité du service avant/pendant/après-vente, toujours réactif et efficace, la rapidité de livraison (j’ai été livré une bonne semaine avant la date annoncée) et la qualité du packaging (dans de jolies boîtes noires, sobres, bref, la classe). il faut par ailleurs souligner que d’autres gammes existent, par exemple à coins arrondis, ou alors en cartes Facebook, cartes de vœux, stickers, etc… Enfin bref, mieux vaut aller y jeter un œil de vous-même.

moo_cover

Je précise par ailleurs que cet article n’est pas sponsorisé par Moo Cards. Je parle librement et en toute franchise de ce service, dont je suis un client très satisfait.

En revanche, chez Moo, on sait être généreux, et grâce à cet article, 3 d’entre vous auront la chance de gagner un lot de 50 cartes de visites, frais de port inclus.

Pour cela, rien de plus simple : vous avez jusqu’au dimanche 3 mars au soir pour laisser un commentaire ci-dessous, en précisant quel type de design vous comptez mettre sur vos cartes Moo ! Histoire de ne pas s’arrêter à un simple « je participe » !

Les gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires et prévenus par mail !

N’hésitez pas à partager l’info !

moo-businesscard-logo-fullsize

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 commentaires

  1. Salut ! déçu d’apprendre que les actulogo vont passer au ralenti… mais heureux de ce concours !
    Je suis déjà client chez Moo. Et très satisfait. SI je gagne, je mettrais 50 de nos créas pour un pti portfolio portatif… ^^
    Bonne chance à moi ! et aux autres allez…
    Glenn

  2. Salut ! Perso si je gagne, j’utiliserai pour ma petite boutique de tee-shirt 2CV (deuche.spreadshirt.fr); Avec le logo tout neuf sur le recto et un tee-shirt différent sur chaque verso. En tout cas c’est bien sympa, et vive ActuLogo

  3. Enfin du print qui change un peu de la carte de visite 55×85 mm sur de l’offset blanc basique qui coupe les doigts et qui peluche lorsqu’on la distribue (Ouch !)

    Des designs simples chez Moo mais tellement graphiques et efficaces. Gros big up pour les designs suivants : Les as de COLOURlovers et Triangulation, très actuels pour des cartes bien colorées !

    Merci beaucoup Aurels pour ce bon plan !
    Bien évidemment je participe à ce concours !

  4. Hello. Si je gagne je pourrai enfin faire des nouvelles cartes de visite (les précédentes datent de 2004) avec mon nouveau logo (http://lapinblanc.co.uk) d’un côté et une jolie photo de texture naturelle comme de l’herbe, du bois, de la pierre, etc. de l’autre côté. 5 différentes.
    Chouette idée ce concours, j’ai envie de faire des cartes de visites maintenant. A noter que leurs mini stickers (tous personalisables) et à tout petit prix sont bien sympas aussi.

  5. Si je gagne, je crois que je prendrai ça pour un signe ! Pour enfin oser me lancer dans l’aventure de la com rédactionnelle à mon compte. Le Spa des mots… ou comment soigner les mots pour en faire des messages uniques et adaptés. Graphiquement ? Oui, j’ai des idées ;) Actulogo sera informé !

  6. Bonjour,

    Moo c’est un peu l’imprimeur coup de cœur. On peut travailler avec beaucoup d’autres, mais les idées, ils n’en n’ont pas de si bonnes !

    Si j’ai la chance de gagner ce concours, je me servirais des cartes pour présenter mes compétences, un peu comme un portfolio, mais plutôt un CV illustré … ça pourrait bien me servir ^^

    Merci en tous cas de lancer cette idée !!

  7. Hello ! Ca fait longtemps que je veux commander chez moo… En participant à ce concours, si je gagne, ce sera l’occasion de tester. J’aime bien les design « textures  » et « message caché »… Allé je croise les doigts et merci pour ce concours !

  8. Sympa ce concours…
    Et ça serait bien appréciable de gagner ces cartes Moo pour ma recherche d’emploi.

    Au recto, j’imagine un joli gris quadri assez foncé avec une répétition de mon logo un “å” (composé en AmericanTypewriter light) dans des couleurs différentes et variées et une phrase de présentation. Au verso, j’y indiquerais mes coordonnées sur un applat d’une des couleurs du recto.

  9. Très bon article ! et je vois qu’il y a un concours aussi … ça tombe bien en ce moment il faudrait que je change de carte de visite alors ce serait un bon test . Perso j’apprécie bien le design « textures » merci pour ce concours !

  10. Je ne connaissais absolument pas cette marque et ce billet m’a fait réfléchir pour ma prochaine commande… A vrai dire, j’avais un prestataire et je n’avais jamais été curieux de voir ailleurs…
    En faisant le tour sur le site, j’ai découvert pas mal de bonnes idées originales, comme les cartes Facebook ! C’est génial !
    Ma société étant spécialisée dans le secteur de la Comptabilité (je propose du personnel pour des grandes sociétés du secteur de la banque, de l’assurance et de la finance), leur face calculatrice peut aussi être une idée rigolote…
    En plus, même le site est sympa : « Quel papier vous ferait plaisir ? », c’est très agréable…
    Bref, à défaut de gagner, j’aurais au moins découvert par ce site un nouveau prestataire pour mes cartes !!

  11. Bonjour et merci pour ce concours !
    Si je gagne, je lance un projet qui me tient à cœur depuis longtemps : un site de conception/vente en ligne d’un produit très pratique (chut chut !)
    Chaque carte comportera bien entendu un visuel différent de ce produit ;)

  12. Ça serait parfait en y ajoutant un code QR permettant de donner l’accès à mon site avec mon planning! Et des jolies photos de mon lieu de travail en fond!

  13. Bonjour,

    Mes amis graphistes m’ont fait découvrir Moo, ils ont des cartes qui déchirent !
    Je veux dire justement elles ne se déchirent pas !!!

    En effet, contrairement à certains imprimeurs low cost, Moo propose des cartes de visites de qualité et qui tiennent la route sur la durée, pas de carte cornée au bout de 2 manipulations (mauvais choix d’imprimeur du débutant qui imprime des cartes en 250g/m2…. houuuuu), au contraire, Moo propose de la grande qualité avec des cartes à 350g/m2 a un prix tout à fait abordable et en plus on est pas obligé d’en imprimer 500 d’un coup ! Si on en veut juste 50 pour démarrer tranquillement c’est possible !

    D’ailleurs moi aussi le jour ou j’aurai un blog j’aurai envie de faire un article car on ne peut pas nier la qualité de ce prestataire que tous mes amis graphistes utilisent et recommandent.

    Justement il se trouve que je planche sur un nouveau design, je vais donc créer mon propre visuel avec la qualité Moo ;)

  14. Bonjour et merci pour ce concours.1
    Grâce à leur procédé Printfinity, si je gagne, je mettrais une citation différente au verso de chaque carte, sur un fond de couleur et avec une typo adaptés au ton de la citation. De la créa en perspective ;)

    Bonne chance à tous les participant(e)s !

  15. Génial ce concours, pas mal pour piocher des idées de cartes de visites ! Moi, vainqueur du concours Actulogo, je ferai des cartes de visites animées, comme un coin de cahier où les images s’animent quand on fait défiler les pages !

  16. Très tentant, merci pour le tuyau !
    Ma prof de danse cherche un nouveau prestataire pour ses cartes de visite, ce serait une parfaite occasion pour l’aider !!

  17. Hello,
    Merci pour nous donner cette chance !
    Je ne sais pas encore ce que je mettrais dessus, sûrement quelques unes de mes photos qui me plaisent, et dont je suis fière

  18. Si je gagnais, j’en profiterais pour me faire une carte assez sobre, en N&B, avec le logo que me dessine actuellement ma sœur, pour mes travaux de design industriel. Et éventuellement profiter de printfinity pour mettre quelques visuels de mes créations déjà existantes.

  19. Si je gagne; j’utiliserais 8 petits designs de mon cru, contenant, pour toutes, un QRCode en premier plan, ma photo pour certaines à côté du QRCode.
    Pour le fond, ce sera une grande proportion de photos nature de mon portfolio, et pour quelques-unes un thème « technologie ».
    Pour la face infos, je cherche encore.

    D’où le grand avantage du Printfinity de Moo.com.

  20. Si je gagne…

  21. Allez, je m’y essaye histoire de tester le service !

    En ce qui concerne ma carte de visite elle sera assez sobre, reprenant les couleurs de mon C.V, Orange et Vert. Je compte faire trois versions différentes, une pour mes prospects, une pour les relations professionnels et une pour ma recherche d’emploi…

  22. Bonsoir,
    Tout d’abord je tenais à vous remercier car grâce à vous, je viens de découvrir ce prestataire que je ne connaissais pas et qui propose visiblement un service de très bonne qualité et qui plus est original.
    Bien évidemment je participe à ce concours (et espère bien gagner ;-) ). Concernant le design, je choisirai un format aux bords arrondis et à la texture satinée. Pour ce qui est du motif, je suis en train de me bidouiller un petit visuel qui, je l’espère, devrait marquer les esprits.
    Bonne continuation pour votre blog, c’est toujours un plaisir de vous lire.

  23. Bonjour à tous, je tente ma chance également.
    Etant à la recherche de travail, je me ferais un mix carte de visite/mini CV.
    Bonne chance à tous!

Ca réclame