Pages Navigation Menu

Tout sur les nouveaux logos

Stand By, Bye Bye

Stand By, Bye Bye

Les fidèles du blog l’auront sans doute remarqué, ActuLogo ne poste plus grand chose ces temps-ci. Tandis que l’actualité continue à s’agglutiner dans mon lecteur RSS et dans la to-do liste, le blog, lui, reste désespérément inerte.

Faute de temps, faute de moyens matériels, je n’ai plus le temps de m’en occuper. Les sympathiques rédacteurs du blog ont eux aussi des impératifs qui les empêchent d’être actifs sur le blog.

J’ai donc attendu les résultats définitifs de PAMELA 2012 pour décider d’arrêter temporairement d’alimenter ActuLogo.

Je laisse le blog en friche durant quelques mois au moins, le temps pour moi de m’occuper d’autres projets, plus personnels, de tenter de relancer mon activité de graphiste consultant, peut-être de changer de boulot si l’occasion en or se présente. Le temps également de repenser autrement ActuLogo, dans un format plus « magazine en ligne », peut-être.

En attendant, parce que la passion ne s’arrête pas, je continuerais à partager les nouveaux logos sur Twitter (@actulogo) et sur la page Facebook du site.

Et je vous invite à consulter bien sûr les autres blogs qui vous informerons sur l’actualité des logos :

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité durant ces 3 ans et demi de blog, merci à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à l’aventure, et à très bientôt j’espère.

Aurels

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 commentaires

  1. On attend ActuLogo, le Retour…

  2. De rien Aurels, à très vite !

  3. oh nonnnnnn ma revue de presse logo préférée… En même temps je comprends on ne peut pas être partout. À très bientôt j’espère.

  4. Quel tristesse de perdre une mine d’info et de commentaires mais je comprends… faut bien manger tous les jours. Le métier de graphiste est déjà sinistré alors celui de bénévole n’en parlons pas. En tous cas encore merci Aurels pour tout ce boulot admirable et j’espère à très bientôt dans un contexte meilleur. Cordialement

  5. Bravo et merci !

    • Merci pour vos messages de soutien sur FB, Twitter et ici. Je voudrais particulièrement remercier Stouf et lui dire merci à mon tour, j’avoue que je me marre bien à lire vos strips avec Jean-Ouf, et j’invite tous les lecteurs d’ActuLogo à suivre leurs aventures vectorielles rocambolesques et tellement vraies sur leur page Facebook et sur leur blog !

Laisser un commentaire

Ca réclame